top of page

Le magnétisme

magnetisme-photo.jpg
Le magnétisme

Le magnétisme équilibre les énergies dans le corps.

Il agit sur les maux et les douleurs ( arthrose, brûlures, crises hémorroïdaires, etc.), favorise la cicatrisation.

Le port d'un pacemaker n'est pas un obstacle, mais il est préférable de m'en informer avant la séance.

 

La durée d'une séance peut varier de 20 minutes à 1heure suivant le cas à traiter .

La consultation peut s'effectuer à distance.

Connu et utilisé depuis l'antiquité, le magnétisme est l'une des plus anciennes méthodes de soins.

Il permet de redonner de l'énergie et de rééquilibrer le système nerveux. Il peut ainsi apaiser la douleur et revitaliser l'organisme.

 Fonctionnant par imposition des mains, avec ou sans contact, le magnétisme était déjà connu et utilisé dans l’Egypte antique.

Le magnétisme répartit d’énergie du corps afin qu’elle circule harmonieusement. Quand l’énergie du corps est perturbée ou vient à manquer, des problèmes peuvent apparaître et des maladies s’installer. 

Le magnétisme permet alors de rééquilibrer la structure énergétique (équilibrage des centres d’énergie, circulation d’énergie, alignement des corps subtils, ancrage…), de redonner de l’énergie à une partie du corps ou à un organe, et d’activer les facultés d’auto-guérison.

Ayant des propriétés reconnues pour revitaliser l’organisme, rééquilibrer le système nerveux, calmer la douleur, favoriser la cicatrisation, le magnétisme est une approche complémentaire de la médecine conventionnelle.

Les outils principaux du magnétiseur sont les mains et l’intention de soulager la douleur. Grâce à ses mains, il fait des impositions ou des passes magnétiques, avec ou sans contact. Il utilise aussi la puissance de l’intention dans un but de guérison et de santé.

bottom of page